Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 26/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement sirène extérieure ?

    J'ai un système d'alarme, modèle Protexiom 600 acheté il y a +/- 10 ans et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse. Je viens de recevoir la...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci à M. Le Coyote pour cette dernière réponse. Cela a fonctionné maintenant, mais dans vos réponses précédentes vous aviez oublié de noter qu'il fallait introduire "0" avant...
  • Remplacement sirène extérieure

    Mon système d'alarme est le modèle Protexiom 600 et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse. Je viens de recevoir la nouvelle sirène et j'ai 2...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse, mais j'ai un problème : Sur mon clavier LCD, la liste des éléments est sur le n° 5 du menu et non le 6 qui est "l'historique" Sur le n° 5...
Haut de page