Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement sirène extérieure ?

J'ai un système d'alarme, modèle Protexiom 600 acheté il y a +/- 10 ans et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse.
Je viens de recevoir la nouvelle sirène et j'ai 2 questions :
1) il y a des microswitches à l'intérieur : dois-je les mettre ON ou OFF ?
2) Avant de retirer l'ancienne sirène, comment puis-je la désactiver - au départ du clavier LCD ?
Via votre forum, j'ai reçu une réponse mais qui ne fonctionne pas.
Voici la réponse reçue :
"Dans le menu 5, lorsque vous avez trouvé la sirène avec son nom et son code à 6 chiffres vous faites un appui sur OK, là, on vous demande "supprimer?" Vous appuyez sur OK et la sirène est supprimée du système."

Le problème est que lorsque je fais "ok" sur le nom de ma sirène dans le menu 5, le clavier me répond "Nom ?" mais ne propose pas l'option "supprimer?"
Comment faire alors ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de restez dans votre sujet d'origine afin que la communauté suive sereinement la discussion.

    C'est moi qui vous ai déjà répondu à plusieurs reprises sur plusieurs posts différents...????
    Il suffit de cliquer sur "répondre" onglet jaune.

    je ne vais pas vous donner la procedure à 100%, à un moment donné il faut être capable de suivre les consignes demandées par le système !

    Lorsque "nom" est affiché, appui sur 0>ok.

    Souhaitez-vous avoir la notice de votre système d'alarme?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci à M. Le Coyote pour cette dernière réponse.
    Cela a fonctionné maintenant, mais dans vos réponses précédentes vous aviez oublié de noter qu'il fallait introduire "0" avant "ok".
    Encore merci,
    Pierre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien...l'essentiel est d'y être parvenu.
    Quant vous affecterez la neuve, et que "nom" sera affiché, il faudra faire ok, et là, la nommer puis ok.
    Le 0 c'est pour la supprimer.

    Haut de page