Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
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J'ai un système d'alarme, modèle Protexiom 600 acheté il y a +/- 10 ans et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse.
Je viens de recevoir la...
Bien...l'essentiel est d'y être parvenu.
Quant vous affecterez la neuve, et que "nom" sera affiché, il faudra faire ok, et là, la nommer puis ok.
Le 0 c'est pour la supprimer.
Mon système d'alarme est le modèle Protexiom 600 et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse.
Je viens de recevoir la nouvelle sirène et j'ai 2...
J'ai mal dormi...???
Bien sûr que c'est le menu 5 et non pas le 6 qui est bien l'historique.
Dans le menu 5, lorsque vous avez trouvé la sirène avec son nom et son code à 6...