Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 26/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement sirène extérieure ?

    J'ai un système d'alarme, modèle Protexiom 600 acheté il y a +/- 10 ans et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse. Je viens de recevoir la...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien...l'essentiel est d'y être parvenu. Quant vous affecterez la neuve, et que "nom" sera affiché, il faudra faire ok, et là, la nommer puis ok. Le 0 c'est pour la supprimer.
  • Remplacement sirène extérieure

    Mon système d'alarme est le modèle Protexiom 600 et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse. Je viens de recevoir la nouvelle sirène et j'ai 2...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai mal dormi...??? Bien sûr que c'est le menu 5 et non pas le 6 qui est bien l'historique. Dans le menu 5, lorsque vous avez trouvé la sirène avec son nom et son code à 6...
Haut de page