Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Remplacement sirène extérieure

Mon système d'alarme est le modèle Protexiom 600 et je dois remplacer la sirène extérieure avec flash qui est défectueuse.
Je viens de recevoir la nouvelle sirène et j'ai 2 questions :
1) il y a des microswitches à l'intérieur : dois-je les mettre ON ou OFF ?
2) Avant de retirer l'ancienne sirène, comment puis-je la désactiver - au départ du clavier LCD ?

Merci d'avance de votre réponse,
Pierre

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
7370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Aimeries, 164
Ville:
Dour - Belgique
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai mal dormi...???
    Bien sûr que c'est le menu 5 et non pas le 6 qui est bien l'historique.

    Dans le menu 5, lorsque vous avez trouvé la sirène avec son nom et son code à 6 chiffres vous faites un appui sur OK, là, on vous demande "supprimer?" Vous appuyez sur OK et la sirène est supprimée du système.

    Pour nommer la sirène neuve ce sera bien sûr dans le menu 5.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur le clavier;
    Code installateur>menu>6>ok>défilement jusqu'à trouver la sirène>ok>supprimer>ok.

    Échanger de sirène.

    ne fermez pas le capot de la neuve.

    Sur le clavier;
    Code installateur>menu>753>ok

    Sur la sirène appui sur prog = bip centrale.

    Fermez le capot, aucun switch à toucher.

    Dans le menu 6 nommez la sirène.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Aimeries, 164
    Ville:
    Dour - Belgique
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais j'ai un problème :

    Sur mon clavier LCD, la liste des éléments est sur le n° 5 du menu et non le 6 qui est "l'historique"
    Sur le n° 5, lorsque j'ai trouvé la sirène extérieure et fait ok, je n'ai pas d'option "supprimer".
    Que faire ?
    Merci d'avance,
    Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique