Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai la même difficulté depuis un mois et excepté un mail automatique reçu pour me signifier que je vais être contacté en message privé, je n’ai reçu aucune aide...
Bonjour je rencontre le même problème d’accroche avec l’une de mes deux caméras. La caméra pique désormais du nez. Pourriez vous m’indiquer si vous pouvez changer cette pièce...
Bonjour
Suite à un déménagement ma caméra indoor refuse de fonctionner. Les lumières semblent correspondre au bon ordre décrit dans la notice mais la Security Camera n'arrive...
Bonjour
Je ne sais pas répondre à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Je me réponds donc a moi même en espérant que je serai lu.
La procédure échoue désormais à...