Cette question a été résolue
Bonjour
Suite à un déménagement ma caméra indoor refuse de fonctionner. Les lumières semblent correspondre au bon ordre décrit dans la notice mais la Security Camera n'arrive plus à se connecter au wifi, je n'arrive pas non plus à la faire changer de réseau wifi (échec d'installation). Je ne pense pas que le problème vienne de mon réseau wifi étant donné que mes autres appareils sont toujours connectés et fonctionnent très bien (dont le link de ma Home Alarm). Je précise que je n'ai de filtrage liste blanche/liste noire.... que le wps est désactivé ainsi que le contrôle parental
Merci par avance pour votre aide.
Cdt,
Christophe
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? L'avez-vous réinitialisé avant de procéder à sa réinstallation ? Après lecture du QR code, quel est le comportement de la LED ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Je ne sais pas répondre à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Je me réponds donc a moi même en espérant que je serai lu.
La procédure échoue désormais à l’étape duQr code. La caméra émet un son à intervalle regulier et clignote en bleue comme préconisé dans la procédure d’installation. Rien n’y fait pour le code meme une page imprimée ne résout rien. L’adresse mac de la caméra est B0411D1452DC
Merci pour votre aide
Bonjour Christophe,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Christophe a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question