Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Camera indoor non connectée ?

Bonjour
Suite à un déménagement ma caméra indoor refuse de fonctionner. Les lumières semblent correspondre au bon ordre décrit dans la notice mais la Security Camera n'arrive plus à se connecter au wifi, je n'arrive pas non plus à la faire changer de réseau wifi (échec d'installation). Je ne pense pas que le problème vienne de mon réseau wifi étant donné que mes autres appareils sont toujours connectés et fonctionnent très bien (dont le link de ma Home Alarm). Je précise que je n'ai de filtrage liste blanche/liste noire.... que le wps est désactivé ainsi que le contrôle parental
Merci par avance pour votre aide.
Cdt,
Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Mezieres sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? L'avez-vous réinitialisé avant de procéder à sa réinstallation ? Après lecture du QR code, quel est le comportement de la LED ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Mezieres sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne sais pas répondre à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Je me réponds donc a moi même en espérant que je serai lu.
    La procédure échoue désormais à l’étape duQr code. La caméra émet un son à intervalle regulier et clignote en bleue comme préconisé dans la procédure d’installation. Rien n’y fait pour le code meme une page imprimée ne résout rien. L’adresse mac de la caméra est B0411D1452DC
    Merci pour votre aide

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page