Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 27/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy à t’elle un SAV DIGNE DE CE NOM ?

    Bonjour je vous ai signalé il y a un mois déjà que l’axe de ma caméra outdoor s’est fissuré. Je solliciter votre aide pour savoir comment vous la renvoyer en réparation hors...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vous ai déjà répondu sur un autre post et vous ne m'avez pas répondu en retour par mail. Merci d'éviter la multiplication des post et interventions...
  • Camera indoor non connectée ?

    Bonjour Suite à un déménagement ma caméra indoor refuse de fonctionner. Les lumières semblent correspondre au bon ordre décrit dans la notice mais la Security Camera n'arrive...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? L'avez-vous réinitialisé avant de procéder à sa réinstallation ? Après lecture du QR code, quel est...
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