Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy à t’elle un SAV DIGNE DE CE NOM ?

Bonjour
je vous ai signalé il y a un mois déjà que l’axe de ma caméra outdoor s’est fissuré. Je solliciter votre aide pour savoir comment vous la renvoyer en réparation hors garantie. Or excepté un mail automatique reçu pour me signifier que je vais être contacté en message privé, je n’ai reçu aucune aide concrète. Attendre pour une réparation me semble tout à fait acceptable. Attendre un mois juste pour connaître la marche à suivre pour obtenir une réparation de matériel hors garantie me semble beaucoup moins sérieux et me déçoit de Somfy . C’est dans la difficulté qu’une grande marque fait ses preuves ou PAS.
J’espère avoir une réponse à ma question toute simple. Ma caméra est elle réparable ? Remplacement de l’axe plastique? Oui/non? Cela me permettra de réagir de manière éclairée en évitant d’attendre pour rien. Pendant ce temps mon domicile n’est plus protégé.
Merci pour votre retour
Cordialement
*******@sfr.fr

Merci pour votre aide

Christophe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Vous êtes sur un Forum utilisateurs ou les Yellos de Somfy interviennent quand il n'y a plus d'appel sur la Hotline.

    Pour joindre la hotline tout en haut a droite sur le forum vous avez le bouton Contact.

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai déjà répondu sur un autre post et vous ne m'avez pas répondu en retour par mail.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 (16h30 le Vendredi).

    Bonne journée.