Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre F.

Membre depuis le 01/03/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Mon problème est résolu. merci !
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, J'ai réussi à finaliser. Le réseau wifi a finalement été reconnu (j'ai dû maintenir le bouton link enfoncé pendant la détection). L'apparaige avec le link...
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour ! Mon smartphone est Nokia 7 Plus.
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Le link s'éteint lorsque je le débranche. Lorsque je le rebranche il clignote sous la forme d’un flash toutes les secondes Lorsque j'appuie sur le bouton une fois...
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    J'ai pour information également testé cette procédure sans succès : "munir d'un second smartphone et activé le partage de connexion sur celui-ci."
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement je n'arrive pas à l'étape de sélection mais reste bloqué sur l'étape de détection. Le link apparaît pourtant bien au niveau du réseau wifi (cf...
  • LINK connexion

    Bonjour, Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, J’ai suivi la procédure suivante Je me suis placé à côté de la box (détection maximale) • débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint -> OK il...
  • Ouverture piéton

    Bonjour, J'ai connecté mon portail Freevia 400 à ma Box Tahoma sans aucun soucis. J'ai également programmé un scénario d'ouverture et fermeture totale du portail via...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Merci pour vos réponses
Haut de page