Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir suivis toutes les procédures trouvées sur le forum et sur les tutos, impossible de connecter le link à ma LiveBox (suite à un changement d'opérateur). J'ai...
Bonjour,
J'ai connecté mon portail Freevia 400 à ma Box Tahoma sans aucun soucis. J'ai également programmé un scénario d'ouverture et fermeture totale du portail via...
Bonjour,
Ce bouton est installé dans Tahoma par défaut.
Il s'agit d'un lanceur de scénario.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse le supprimer.
S'il gêne, faites comme moi, dans...