Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture piéton

Bonjour,

J'ai connecté mon portail Freevia 400 à ma Box Tahoma sans aucun soucis. J'ai également programmé un scénario d'ouverture et fermeture totale du portail via l'interface.

Est-t-il possible de programmer un scénario d'ouverture/fermeture uniquement piéton (le scénario à l'écran ne présente qu'une icône d'ouverture totale ou fermeture totale) ?

D'avance merci de vos réponses !

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
69970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 B RUE LOUIS BUYAT
Ville:
CHAPONNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tahoma n'autorise qu'une manœuvre totale si portail équipé de cellules.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    En complément de la réponse de MC, je vous informe que la commande d'une ouverture piétonne via Tahoma n'est pas possible avec la motorisation Freevia 400.

    Bonne journée,

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    69970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 B RUE LOUIS BUYAT
    Ville:
    CHAPONNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique