Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piéton

Bonjour,

J'ai connecté mon portail Freevia 400 à ma Box Tahoma sans aucun soucis. J'ai également programmé un scénario d'ouverture et fermeture totale du portail via l'interface.

Est-t-il possible de programmer un scénario d'ouverture/fermeture uniquement piéton (le scénario à l'écran ne présente qu'une icône d'ouverture totale ou fermeture totale) ?

D'avance merci de vos réponses !

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tahoma n'autorise qu'une manœuvre totale si portail équipé de cellules.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En complément de la réponse de MC, je vous informe que la commande d'une ouverture piétonne via Tahoma n'est pas possible avec la motorisation Freevia 400.

    Bonne journée,

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci pour vos réponses

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour l'ouverture en mode piéton directement sur Tahoma est t'elle possible avec le SGS 501 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, pas possible.

    Bonne soirée.

    Haut de page