Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion internet PROTEXIOM

    Bonjour Apres un changement d'opérateur et donc de box, je reconfigure mon alarme PROTEXIUM. J'ai récupéré l'accés par RJ45 à l'alarme, paramétré l'ip local et configuré la box...
    david
    david

    david

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    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

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    Bonjour pour résoudre votre problème il faut connaitre l'adresse ip de votre alarme faites comme ça : https://www.astuces-pratiques...
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