Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion internet PROTEXIOM

    Bonjour Apres un changement d'opérateur et donc de box, je reconfigure mon alarme PROTEXIUM. J'ai récupéré l'accés par RJ45 à l'alarme, paramétré l'ip local et configuré la box...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points
    Bonjour pour résoudre votre problème il faut connaitre l'adresse ip de votre alarme faites comme ça : https://www.astuces-pratiques...
Haut de page