Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour, même problème depuis ce matin mon kit de connectivité ne veut pas se connecter il reste sur recherche de mises à jour voici mon code PIN : 2101-3955-7469
Merci
Bonjour,
je sollicite encore un peu d'aide. J'ai toujours 3 volets roulants en erreur. Je pensais réinitialiser le kit de connectivité mais je ne sais pas comment faire?
Ceci...
Bonjour,
hier en faisant une réinstallation je me suis rendu compte que les erreurs étaient dû au Fin de course haute
Pas d'erreur a la fermeture, mais erreur a l'ouverture...
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je...
Bonjour,
je sollicite encore un peu d'aide. J'ai toujours 3 volets roulants en erreur. Je pensais réinitialiser le kit de connectivité mais je ne sais pas comment faire?
Ceci...
Bonjour,
je sollicite encore un peu d'aide. J'ai toujours 3 volets roulants en erreur. Je pensais réinitialiser le kit de connectivité mais je ne sais pas comment faire?
Ceci...
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je...
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je...