Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour moi j'ai exactement le même problème depuis mon achat . Que des triangles jaune alors que les volets se montent et se baissent normalement . Comment avez vous fait ?
Bonjour,
je sollicite encore un peu d'aide. J'ai toujours 3 volets roulants en erreur. Je pensais réinitialiser le kit de connectivité mais je ne sais pas comment faire?
Ceci...
Bonjour,
hier en faisant une réinstallation je me suis rendu compte que les erreurs étaient dû au Fin de course haute
Pas d'erreur a la fermeture, mais erreur a l'ouverture...
Bonjour,
Suite a l'installation du kit de connectivité, j'ai reprogrammé tous mes volets roulants. sauf que régulièrement j'ai des erreurs sur mes volets.
Quand je suis en 4G...
Bonjour,
je viens de vendre ma box Tahoma, pour passer au kit de connecté qui est amplement suffisant pour mes 7 volets roulants.
Sauf que je n'arrive pas a les appairer...
Bonjour,
je viens de vendre ma box tahoma, et je viens de faire la demande sur votre site de réinitialisation.
Est ce que je peux envoyer ma Tahoma en même temps que la...
Bonjour,
j'ai une box Tahoma et je voudrais y associer une alarme home alarme.
Mais quelle est la meilleur solution?
1 - acheter un pack home alarme complet et l'associer...