Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vente Tahoma, envoi postal

Bonjour,

je viens de vendre ma box tahoma, et je viens de faire la demande sur votre site de réinitialisation.
Est ce que je peux envoyer ma Tahoma en même temps que la réinitialisation se fait?
Ou est ce que la réinitialisation a besoin que la Tahoma soit connecter a Internet?

Merci,
Frédéric

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
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309 / 750
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Tahoma
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Il n'y a pas besoin que le TaHoma soit connecté pour une réinitialisation. Ca se passe sur le serveur Somfy.

    Bonne journée !

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