Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison et box tahoma ?

Bonjour,

J’ai trouvé une réponse mais le lien « Désactivation de box domotique » envoi vers une page 404.

https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

Merci pour votre aide,
André

André V.
André V.

André V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez ce lien :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

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