Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivité

Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder?
code PIN : 2101-3955-7469

Merci,
Frédéric

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

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    Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis 2 jours. PIN : 2101-6546-9581. Merci d’avance.

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

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    Bonjour,

    je n'ai toujours pas eu de réponse et vous?

    Cordialement.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

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    Toujours pas de réponse non plus ça devient agaçant.

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

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    Bonjour. Je n’ai pas eu de réponse mais le problème est résolu.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

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    Bonjour, avez-vous fait quelque chose de particulier ou c'est revenu tout seul ? Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il faut compter 48h pour obtenir une réponse via le Forum et le WE étant passé par là, je ne peux faire plus vite.
    Pouvez-vous me confirmer que les actions effectuées via votre box hier se sont bien déroulées ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjoru Guillaume,

    Il faut compter 48h pour obtenir une réponse via le Forum et le WE étant passé par là, je ne peux faire plus vite.
    J'ai resynchronisé votre boîtier, pouvez-vous piloter vos produits et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

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    Bonjour. Moi c’est revenu tout seul

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

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    Bonjour merci tout est rentré dans l’ordre.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour moi j'ai exactement le même problème depuis mon achat . Que des triangles jaune alors que les volets se montent et se baissent normalement . Comment avez vous fait ?

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