Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps j ai un problème avec l application Tahoma et mon kit de connectivite tout mes volets son en erreur de communication j ai tous réinitialisé même les moteur cela a fonctionné 1 fois et c ela recommence.
Lorsque je fait un appui sur le bouton du boîtier cela refonctionne puis cela ce remet en erreur de communication.
Pourriez-vous m aider à résoudre ce problème ?
Je pense que cela a commencer lors de la dernière mise à jours au mois de novembre mais je n en suis pas sûre.
Merci de vos retour
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je vous joint mon code Pin au besoin
2108-0749-2977
Merci
Cordialement
Bonjour
Essayez de remplacer le bloc d'alimentation.
Vos volets sont de quelle technologie (IO ou RTS) ?
Bonne journée.
Bonjour
Ce sont des volets io
Joyeux Noël
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question