Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivite ?

Bonjour,
Depuis quelques temps j ai un problème avec l application Tahoma et mon kit de connectivite tout mes volets son en erreur de communication j ai tous réinitialisé même les moteur cela a fonctionné 1 fois et c ela recommence.
Lorsque je fait un appui sur le bouton du boîtier cela refonctionne puis cela ce remet en erreur de communication.
Pourriez-vous m aider à résoudre ce problème ?
Je pense que cela a commencer lors de la dernière mise à jours au mois de novembre mais je n en suis pas sûre.

Merci de vos retour
Cordialement

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    je vous joint mon code Pin au besoin
    2108-0749-2977
    Merci
    Cordialement

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des volets io

    Joyeux Noël
    Cordialement

    Haut de page