Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivite ?

Bonjour,
Depuis quelques temps j ai un problème avec l application Tahoma et mon kit de connectivite tout mes volets son en erreur de communication j ai tous réinitialisé même les moteur cela a fonctionné 1 fois et c ela recommence.
Lorsque je fait un appui sur le bouton du boîtier cela refonctionne puis cela ce remet en erreur de communication.
Pourriez-vous m aider à résoudre ce problème ?
Je pense que cela a commencer lors de la dernière mise à jours au mois de novembre mais je n en suis pas sûre.

Merci de vos retour
Cordialement

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    je vous joint mon code Pin au besoin
    2108-0749-2977
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de remplacer le bloc d'alimentation.
    Vos volets sont de quelle technologie (IO ou RTS) ?

    Bonne journée.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des volets io

    Joyeux Noël
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Déplacez le kit de connectivité qui est peut-être perturbé par d'autres ondes. Eloignez le de la box internet.

    Bonne journée.

    Haut de page