Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de wifi, de ce fait j’ai du réinitialiser le kit de connectivité qui ne trouvait pas ce dernier.
Tout fonctionne, par contre il m’a doublé mes « produits » sur l’application.
J’ai tout en double, j’ai donc renommé ceux qui n’étaient plus fonctionnel en « erreur ». Car ceux de base ne fonctionnes plus.
Mais je n’arrive pas à les supprimer sur l’app.
Et plus étrange, quand je tente d’en supprimer un, ça ne fonctionne pas mais le doublon du produit qui est censé fonctionner ne fonctionne plus.
Et de plus je ne peux plus ajouter de produit sur mon application.
J’ai lu qu’en postant mon PIN de mon kit, on pourrait éventuellement m’aider à résoudre le problème ici même.
Donc voici le code PIN : 2106-0230-3932
Je vous remercie pour votre aide.
Je reste disponible pour d’amples explications.
Bonne journée à tous.
Yannick.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Je ne vois pas de produits nommé Erreur, pouvez-vous les renommer et me dore lorsque cela sera fait afin que je les supprime?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Je viens de renommer les doublons qui ne fonctionne pas en erreur.
Merci
Yannick,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Ça a fonctionné c’est super, par contre il me reste 2 « erreur » à supprimer car j’ai du ajouter 2 volets qui ne fonctionnaient plus via l’application.
J’ai donc renommé les 2 non fonctionnels en Erreur.
Ensuite tout fonctionne à merveille merci.
Bonjour Yannick,
J'ai supprimé les deux volets.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question