Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme kit connectivite

Bonjour,

Ma box 2115-3490-4387 est bloquée, suite à erreur de ma part, et est rattaché à un ancien compte que j ai supprimé. Pouvez vous la réinitialiser

Merci,

David E.
David E.

David E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vois que vous avez réactivé votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Haut de page