Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme kit connectivite

Bonjour,

Ma box 2115-3490-4387 est bloquée, suite à erreur de ma part, et est rattaché à un ancien compte que j ai supprimé. Pouvez vous la réinitialiser

Merci,

David E.
David E.

David E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vois que vous avez réactivé votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Haut de page