Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra extérieure ne s'allume plus.
Elle a correctement fonctionné pendant plusieurs semaines, mais elle a cessé de fonctionner sans raisons apparentes.
Je l'ai...
Bonjour j'ai exactement le même problème. La caméra a cessé de fonctionner sans raison apparente et depuis malgré coupure de courant, tentative de réinitialisation, rien ne...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...
Bonjour,
De mon coté pas d'histoire de plages horaires de WIFI.
Mon link se déconnecte environ 1 fois toutes les 48h pour un motif inconnu et impossible de le reconnecter...
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...