Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rubix S.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Indoor Camera

    Bonjour Impossible de connecter ma deuxième indoor camera. Elle se connecte bien au wifi mais après quelques minutes j'ai un message d'erreur indiquant "une erreur...
    Rubix S.
    Rubix S.

    Rubix S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rubix, Un débit montant de 840 Kbits/s correspond à 105 Kbits/s ce qui est relativement faible pour deux caméras Full HD. Afin d'exclure tout problème de réseau...
Haut de page