Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après 3 essais je pose une question intéressante.
J ai 9 têtes DANFOSS ALLY neuves. J ai commencé l association des têtes. De la première à la sixième aucun soucis, en...
Bonjour Tibo,
Rencontrez vous la même problématique par rapport à ce type de vannes ?
Si oui , pouvez vous nous communiquer le code PIN de votre box ?
Bonne journée
Bonjour, j’ai un petit problème :
J avais précédemment une box V2 j avais en moins de 20 minutes réussi à associer 14 volets roulants dont 5 velux et et 9 moteurs somfy.
Par...
Bonjour,
Suite à l achat de la dernière Tahoma Switch et d une clé USB ZWAVE SOMFY. Premier constat il faut un adaptateur usb micro B vers USB mâle. Je viens de voir l onglet...
La Switch n'accepte pas le Z-wave avec ou sans le dongle.
Seule la V2 acceptée ce protocole via le dongle.
C'est bien précisé sur la fiche article https://boutique.somfy...
la porte est motorisée et un rail central est présent avec d'un côté la fixation au mur en alu zingué et une pièce de jonction en plastique noir (sans doute ABS). Lors de...
Ok, mais arrêtez tout...!!! Changez d'installateur !
Le Dexxo Pro 800 est prévu pour une sectionnelle de maxi 7m2 et 90kg, la vôtre fait le double...!
Mais faites moi...