Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais dissocier une box Somfy connexoon du compte de son ancien propriétaire. Vous est-il possible d'accéder à ma requête ?
Code pin : 0817-9553-7885...
Bonjour je suis propriétaire de la box Connexoon PIN numéro 0808-4187-9153, j'aimerai la mettre en vente, je souhaiterai la dissocier de mon compte SOMFY merci bcp. µEst ce...
Bonjour,
J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas...
Bonjour j avais appairé tous les équipements de ma maison volet roulants et velux sur ma TaHoma switch mais récemment j ai voulu les piloter via l app TaHoma sans succès j’ai...
Bonjour, après 3 essais je pose une question intéressante.
J ai 9 têtes DANFOSS ALLY neuves. J ai commencé l association des têtes. De la première à la sixième aucun soucis, en...
Bonsoir j ai supprimé le réseau zigbee et reset de chacune des têtes
Pour la procédure d association que je passe par chauffage OU capteur ensuite par thermostat OU vanne OU...
Bonjour, après 3 essais je pose une question intéressante.
J ai 9 têtes DANFOSS ALLY neuves. J ai commencé l association des têtes. De la première à la sixième aucun soucis, en...
Bonjour, après 3 essais je pose une question intéressante.
J ai 9 têtes DANFOSS ALLY neuves. J ai commencé l association des têtes. De la première à la sixième aucun soucis, en...
Bonjour, après 3 essais je pose une question intéressante.
J ai 9 têtes DANFOSS ALLY neuves. J ai commencé l association des têtes. De la première à la sixième aucun soucis, en...
Oui ce sont toutes des têtes zigbee danfoss ally 3.0
Pour l association des 6 premières têtes je sélectionne chauffage puis thermostat sur l application mobile TaHoma iOS puis...
Bonjour,
J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes...
Bonsoir j ai installé une tête zigbee danfoss ally qui renvoi une valeur anormale de température et que je souhaite supprimer mais je n y arrive pas depuis l application TaHoma...
Bonjour, j’ai un petit problème :
J avais précédemment une box V2 j avais en moins de 20 minutes réussi à associer 14 volets roulants dont 5 velux et et 9 moteurs somfy.
Par...
Bonjour, j’ai un petit problème :
J avais précédemment une box V2 j avais en moins de 20 minutes réussi à associer 14 volets roulants dont 5 velux et et 9 moteurs somfy.
Par...
Bonjour j ai retrouvé le pin de la box TaHoma V2 revendue et le nouveau propriétaire l a déjà associé à son compte
Si ça peut aider à retrouver les anciens produits associés...
Bonjour,
Existe-t-il des thermostats Zigbee compatibles avec la Tahoma Switch ?
Ou plus simplement des émetteurs/récepteurs Zigbee qui permettraient de contrôler le...
Bonsoir j ai dans l idée de remplacer mes têtes thermostatiques zwave par des zigbee 3.0 SONOFF
Sont elles compatibles avec la tahoma switch
Merci beaucoup