Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tiffanie A.

Membre depuis le 13/03/2019

  • 2 questions posées
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  • Caméra VISIDOM OC100 échec de connexion via smartphone

    Bonsoir, Nous avons réussi à connecter au départ 2 caméras extérieures VISIDOM OC100 via l'application VISIDOM mais depuis quand on veut regarder les images sur l'application...
    Tiffanie A.
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    Bjr J Luc. Je vous remercie pour votre intervention. J ai enfin réussi à résoudre mon souci. J ai tout d abord désinstallé la caméra et en même temps j ai désinstallé la wifi de...
  • Détecteur d'ouverture Serenity avec alarme Protexiom

    Bonjour, Nous avons commandé 3 détecteurs d'ouverture Serenity avec un pack protexiom et on constate que nous ne pouvons pas les connecter ensemble. Que pouvons-nous faire ? Un...
    Tiffanie A.
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    Bonjour, En théorie, si vous avez acheté ces produits sur Internet, vous disposez selon le Code de la Conso de 14 jours à date de réception pour retourner vos produits...
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