Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Détecteur d'ouverture Serenity avec alarme Protexiom

Bonjour,
Nous avons commandé 3 détecteurs d'ouverture Serenity avec un pack protexiom et on constate que nous ne pouvons pas les connecter ensemble. Que pouvons-nous faire ? Un moyen de les installer malgré tout ? Ou que Somfy (ou un revendeur) nous les reprenne ? En sachant que le site internet où nous les avons commandé ne veut pas les reprendre.
Je vous remercie par avance de votre retour.

Tiffanie A.
Tiffanie A.

Tiffanie A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
71240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En théorie, si vous avez acheté ces produits sur Internet, vous disposez selon le Code de la Conso de 14 jours à date de réception pour retourner vos produits.

    Somfy ne pourra pas vous les reprendre,
    Et Malheureusement à part les intégrer dans Tahoma avec sa base Sérénity, vous ne pourrez rien en faire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique