Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur d'ouverture Serenity avec alarme Protexiom

Bonjour,
Nous avons commandé 3 détecteurs d'ouverture Serenity avec un pack protexiom et on constate que nous ne pouvons pas les connecter ensemble. Que pouvons-nous faire ? Un moyen de les installer malgré tout ? Ou que Somfy (ou un revendeur) nous les reprenne ? En sachant que le site internet où nous les avons commandé ne veut pas les reprendre.
Je vous remercie par avance de votre retour.

Tiffanie A.
Tiffanie A.

Tiffanie A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
71240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En théorie, si vous avez acheté ces produits sur Internet, vous disposez selon le Code de la Conso de 14 jours à date de réception pour retourner vos produits.

    Somfy ne pourra pas vous les reprendre,
    Et Malheureusement à part les intégrer dans Tahoma avec sa base Sérénity, vous ne pourrez rien en faire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page