Cette question a été résolue
Bonjour,
Nous avons commandé 3 détecteurs d'ouverture Serenity avec un pack protexiom et on constate que nous ne pouvons pas les connecter ensemble. Que pouvons-nous faire ? Un moyen de les installer malgré tout ? Ou que Somfy (ou un revendeur) nous les reprenne ? En sachant que le site internet où nous les avons commandé ne veut pas les reprendre.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bonjour,
En théorie, si vous avez acheté ces produits sur Internet, vous disposez selon le Code de la Conso de 14 jours à date de réception pour retourner vos produits.
Somfy ne pourra pas vous les reprendre,
Et Malheureusement à part les intégrer dans Tahoma avec sa base Sérénity, vous ne pourrez rien en faire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Tiffanie a posé une nouvelle question