Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur d'ouverture Serenity avec alarme Protexiom

Bonjour,
Nous avons commandé 3 détecteurs d'ouverture Serenity avec un pack protexiom et on constate que nous ne pouvons pas les connecter ensemble. Que pouvons-nous faire ? Un moyen de les installer malgré tout ? Ou que Somfy (ou un revendeur) nous les reprenne ? En sachant que le site internet où nous les avons commandé ne veut pas les reprendre.
Je vous remercie par avance de votre retour.

Tiffanie A.
Tiffanie A.

Tiffanie A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En théorie, si vous avez acheté ces produits sur Internet, vous disposez selon le Code de la Conso de 14 jours à date de réception pour retourner vos produits.

    Somfy ne pourra pas vous les reprendre,
    Et Malheureusement à part les intégrer dans Tahoma avec sa base Sérénity, vous ne pourrez rien en faire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page