Question en attente de réponse
Bonsoir,
Nous avons réussi à connecter au départ 2 caméras extérieures VISIDOM OC100 via l'application VISIDOM mais depuis quand on veut regarder les images sur l'application, il est noté échec de connexion ou Deconnexion. Nous ne parvenons plus à visionner aucune image.
A quoi est du ce problème?
Je vous remercie par avance de votre éclaircissement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Commencez par rebouter la caméra.
Bonjour,
Nous avons redémarré les caméras mais nous n’arrivons toujours pas à nous connecter aux caméras. Que pouvons nous faire ?
Merci par avance.
Bonjour Tiffanie,
Si la configuration du WiFi a changé, il faudra effectuer une remise à zéro de cette dernière pour l'enregistrer à nouveau :
Bonne journée,
Bjr
Je rencontre le même souci, avez vous trouvé la solution? J'ai suivi la démarche ci-dessus et toujours aucune connexion en 4 g.
Merci
Bonsoir Flo
Si vous avez le même problème, avez-vous suivi les recommandations de Thomas ?
Bonne soirée !
Bsr J Luc,
Oui j'ai bien suivi à la lettre la procédure de Thomas mais çà ne fonctionne toujours pas ! J'espère avoir une solution!
Bonne soirée
Bonsoir Flo
Si vous avez suivi les recommandations de Thomas et que vous avez toujours des problèmes, c'est que votre cas est différent de celui de Tiffanie !
Que se passe-t'il exactement svp ?
Bjr J Luc
Dans un 1er temps, je ne peux plus avoir accès à ma caméra via ma Tahoma, je suis dirigée sur Visidom directement. Cela ne me dérange pas trop. Concernant ma caméra, je ne peux y accéder qu en wifi. Dès que je passe en donnée mobile, cela m indique échec de connexion donc impossible de visualiser quand je ne suis pas chez moi! Merci pour votre aide.
Bonjour Flo
A partir de l'application Tahoma sur mobile, il est normal d'être redirigé vers l'application Visidom.
Si vous pouvez accéder à votre caméra à travers l'application Visidom en wifi et que ça ne fonctionne pas hors wifi, il y a un problème de réglage sur votre smartphone.
Bonne journée !
Bjr. Je viens de refaire votre manip et toujours échec de connexion en 4g. Mon mari rencontre le même souci. Pas le même modèle de portable ni le même opérateur !!! Avez vous une procédure à suivre pour le paramétrage de nos portables samsung sachant qu' avant nous n avions aucun souci pour visualiser les vidéos hors de notre maison. Bonne journée
Bonjour
est-ce que l'accès aux données mobiles est bien activé sur vos mobiles ?
Bonne journée !
Rebjr. Oui Jean Luc. Le plus surprenant est que cela ne marche ni sur mon portable ni sur celui de mon mari et du jour au lendemain??
Bonne journée
Bonjour Flo,
Je vous conseille de vérifier l'astuce donné par un utilisateur au lien ci-dessous :
Problème accès caméra depuis l'appli Tahoma
Bonne journée,
Bjr J Luc. Je vous remercie pour votre intervention. J ai enfin réussi à résoudre mon souci. J ai tout d abord désinstallé la caméra et en même temps j ai désinstallé la wifi de mon domicile et j ai ensuite tout reparametrė et ouf ça marche en wifi mais surtout en 4g. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question