Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème accès caméra depuis l'appli Tahoma

Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra outdoor somfy, je l'ai paramétrée sans problème, cependant elle est toujours indisponible lorsque j'essaie de voir le direct depuis l'appli tahoma en 4G.
Le paradox est qu'en wifi je n'ai pas de souci et que dans le doute j'ai tenté d'utilisé mon smartphone (en 4G) en point d'accès wifi pour mon PC et là ça marche aussi, ce n'est donc pas une question de débit de la 4G, mais bien un problème lorsque je suis sur l'appli et en 4G.
J'espère avoir été clair, j'ai bien sûr donné toutes les autorisations possibles à l'appli.
Je suis sous android...
Je suis à court d'idées, merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas effectué de restriction de consommation de données pour l'application Tahoma ?

    De plus, rencontrez-vous un problème identique avec l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord merci de votre réponse.
    J'ai vérifié et n'ai mis aucune restriction de données sur les applis somfy. J'ai le même problème sur l'appli somfy protect. Ce n'est pas un problème de débit puisque je lis sans problème des videos youtube.
    J'ai cru voir sur d'autres posts que vous avez eu des problèmes de compatibilité avec android 9, les avez-vous résolu? Un début de réponse peut être là?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Les problèmes de compatibilité que nous rencontrions avec la version 9 d'Androïd concernaient les caméras de la gamme Visidom et non les caméras de la gamme Somfy Protect comme la votre.

    Par contre, je vous informe que Damien D, présent sur le post au lien ci-dessous rencontrait exactement le même problème que vous et qu'il a finit par trouver la solution avec son opérateur. Vous pouvez lui demander comment a-t-il réussi sur le post ?

    Bonne journée,

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne vois pas le lien vers le post de Damien D. dont vous parlez.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    En effet, j'ai oublié le lien, désolé :

    Flux vidéo Security camera indisponible sous Android

    Bonne journée,

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un petit mot pour ceux que ça pourra aider, j'ai fini par trouver la solution à mon problème, il a fallu que je modifie les paramètres des apn dans les propriétés de la sim, ils étaient par défaut en IPV6 et je les ai passé en IPV4/IPV6 et maintenant ça marche impec.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique