Problème accès caméra depuis l'appli Tahoma

Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra outdoor somfy, je l'ai paramétrée sans problème, cependant elle est toujours indisponible lorsque j'essaie de voir le direct depuis l'appli tahoma en 4G.
Le paradox est qu'en wifi je n'ai pas de souci et que dans le doute j'ai tenté d'utilisé mon smartphone (en 4G) en point d'accès wifi pour mon PC et là ça marche aussi, ce n'est donc pas une question de débit de la 4G, mais bien un problème lorsque je suis sur l'appli et en 4G.
J'espère avoir été clair, j'ai bien sûr donné toutes les autorisations possibles à l'appli.
Je suis sous android...
Je suis à court d'idées, merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement

Guillaume F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas effectué de restriction de consommation de données pour l'application Tahoma ?

    De plus, rencontrez-vous un problème identique avec l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Guillaume F.

    Bonjour,
    Tout d'abord merci de votre réponse.
    J'ai vérifié et n'ai mis aucune restriction de données sur les applis somfy. J'ai le même problème sur l'appli somfy protect. Ce n'est pas un problème de débit puisque je lis sans problème des videos youtube.
    J'ai cru voir sur d'autres posts que vous avez eu des problèmes de compatibilité avec android 9, les avez-vous résolu? Un début de réponse peut être là?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les problèmes de compatibilité que nous rencontrions avec la version 9 d'Androïd concernaient les caméras de la gamme Visidom et non les caméras de la gamme Somfy Protect comme la votre.

    Par contre, je vous informe que Damien D, présent sur le post au lien ci-dessous rencontrait exactement le même problème que vous et qu'il a finit par trouver la solution avec son opérateur. Vous pouvez lui demander comment a-t-il réussi sur le post ?

    Bonne journée,

    Guillaume F.

    Bonjour,
    Je ne vois pas le lien vers le post de Damien D. dont vous parlez.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, j'ai oublié le lien, désolé :

    Flux vidéo Security camera indisponible sous Android

    Bonne journée,

    Guillaume F.

    Bonjour,
    Un petit mot pour ceux que ça pourra aider, j'ai fini par trouver la solution à mon problème, il a fallu que je modifie les paramètres des apn dans les propriétés de la sim, ils étaient par défaut en IPV6 et je les ai passé en IPV4/IPV6 et maintenant ça marche impec.
    Cordialement