Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 15/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour somfy outdoor caméra

    Bonjour. Impossibilité de mettre à jour ma caméra outdoor lors de son installation. Code Mac 0076B1071D06. 1851. Rev B Elle est installée mais échec Maj et plus de...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vois que votre Caméra semble bien connectée et à jour, il se peut en fonction du débit internet que les mises à jours mettent plus de temps à passer...
Haut de page