Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour somfy outdoor caméra

Bonjour. Impossibilité de mettre à jour ma caméra outdoor lors de son installation. Code Mac 0076B1071D06. 1851. Rev B
Elle est installée mais échec Maj et plus de communication Wi-Fi.
Merci pour votre aide.
Il est possible qu'elle ne soit pas reconnue par votre serveur.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre Caméra semble bien connectée et à jour, il se peut en fonction du débit internet que les mises à jours mettent plus de temps à passer. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page