Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour somfy outdoor caméra

Bonjour. Impossibilité de mettre à jour ma caméra outdoor lors de son installation. Code Mac 0076B1071D06. 1851. Rev B
Elle est installée mais échec Maj et plus de communication Wi-Fi.
Merci pour votre aide.
Il est possible qu'elle ne soit pas reconnue par votre serveur.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre Caméra semble bien connectée et à jour, il se peut en fonction du débit internet que les mises à jours mettent plus de temps à passer. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page