Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Barbara C.

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  • volets roulants et easy sun io

    Bonjour, j'ai dû reprogrammer les VR du salon sur les télécommandes murales io individuelles et ca fonctionne. je souhaiterai utiliser aussi la télécommande easy sun io mais le...
    Barbara C.
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    Merci Gaelle Jai toujours une crainte de perdre toute la configuration qd je fais la double coupure. En plus j'ai 3 disjoncteurs à 2 étages différents : comment effectuer la...
  • volets roulants et easy sun io

    Bonjour, j'ai dû reprogrammer les VR du salon sur les télécommandes murales io individuelles et ca fonctionne. je souhaiterai utiliser aussi la télécommande easy sun io mais le...
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    Bonjour Gaelle. Oui elle pilote les autres VR. Par ailleurs hier j'ai repris les différents protocoles: j'arrive à piloter depuis mon téléphone portable et PC mais j'arrive plus...
  • alarme non synchronisée

    Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une...
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    Ca marche !! merci
  • alarme non synchronisée

    Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une...
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    Bonjour, Non aucun BIP. ni d'ailleurs que j'utilise la télécommande Somfy: la lumiere rouge ne vire pas au vert. merci
  • alarme non synchronisée

    Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une...
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    Bonjour, je n'ai pas tres bien compris la réponse. dans tout les cas, l'alarme ne s'active pas , ni avec la télécommande, ni avec l'interface PC, ni avec l'application téléphone...
  • alarme non synchronisée

    Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une...
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    Bonjour, voici mon PIN 1203 6433 6381 et le système d'alarme est un protexium (gris). cordialement, Mme Campanelli
  • alarme non synchronisée

    Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une...
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    oui bien sur mais par mail, en privé. cordialement BC
  • changement email tahoma

    je souhaite changer l'email de connexion Tahoma. pouvez vous me contacter comme fait pour d'autres utilisateurs? merci
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    Rebonjour Sylvain voici le PIN:1203-6433-6381 merci
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    je souhaite changer l'email de connexion Tahoma. pouvez vous me contacter comme fait pour d'autres utilisateurs? merci
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    Bonjour Sylvain merci pour votre réponse. je n'arrive pas à comprendre si notre chat est visible à tout le monde. je n'ai pas forcement envie de diffuser le motif de ma demande...
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