Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Depuis vendredi ma box Tahoma ne reconnait plus les VR de la maison malgré le reset .merci

Bonjour,
vendredi j'ai 3-4 coupures d'électricité et ma Tahoma ne reconnait plus les VR. la télécommande murale IO est OK pour chaque VR mais l'interface téléphone et PC de la Tahoma ne commandent plus les VR et ne les reconnaissent plus (VR fermé résulte être ouvert ds l'interface). merci

Merci,

Barbara C.
Barbara C.

Barbara C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Jacky. merci mais j'ai déjà fait le reset et ca n'a pas marché.

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci Vanessa. Effectivement depuis la synchronisation que vous avez effectué hier, tout est rentré dans l'ordre. Merci !

    Haut de page