Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Depuis vendredi ma box Tahoma ne reconnait plus les VR de la maison malgré le reset .merci

Bonjour,
vendredi j'ai 3-4 coupures d'électricité et ma Tahoma ne reconnait plus les VR. la télécommande murale IO est OK pour chaque VR mais l'interface téléphone et PC de la Tahoma ne commandent plus les VR et ne les reconnaissent plus (VR fermé résulte être ouvert ds l'interface). merci

Merci,

Barbara C.
Barbara C.

Barbara C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Jacky. merci mais j'ai déjà fait le reset et ca n'a pas marché.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Barbara,

    Je vois que vos volets sont bien présents sur votre box et fonctionnels.
    N'hésitez pas si besoin,

    Bone journée,

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci Vanessa. Effectivement depuis la synchronisation que vous avez effectué hier, tout est rentré dans l'ordre. Merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Barbara,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page