Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme non synchronisée

Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une discordance entre l'activation de l'alarme sur l'interface et sur mon GSM. l'application sur le GSM par ailleurs me permet d'activer l'alarme à 2 endroits différents, eux mêmes pas synchronisés… et le son ne se déclenche pas… merci pour votre aide. BC

Barbara C.
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    Bonjour Barbara,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et le modèle du système d'alarme raccordé à la box domotique ?

    Bonne journée,

    Barbara C.
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    oui bien sur mais par mail, en privé.
    cordialement
    BC

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    Bonjour Barbara,

    Le code PIN et le modèle de votre système d'alarme ne représente en rien des données sensibles, vous pouvez le les communiquer en réponse à se message sur ce forum qui en possède déjà plusieurs milliers.

    Bonne journée,

    Barbara C.
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    Bonjour, voici mon PIN 1203 6433 6381 et le système d'alarme est un protexium (gris).
    cordialement,
    Mme Campanelli

    Thomas M.
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    Bonjour Barbara,

    Je vous informe que vous n'aurez pas la remontée de l'état actuel du système d'alarme dans TaHoma, vous pourrez uniquement le piloter ou le remettre en fonction.

    Bonne journée,

    Barbara C.
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    Bonjour, je n'ai pas tres bien compris la réponse. dans tout les cas, l'alarme ne s'active pas , ni avec la télécommande, ni avec l'interface PC, ni avec l'application téléphone portable… merci pour votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Barbara,

    En effet, j'avais mal compris votre problème, je pensais que l'état du système d'alarme remonté sur TaHoma n'était pas le bon. En fait, vous n'arrivez plus à activer votre système d'alarme, Tahoma n'a rien à voire dans ce problème, il faudra regarder ce qu'il se passe du coté du système d'alarme uniquement.

    Pourriez-vous faire, un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs d'ouverture, est-ce que le système d'alarme répond par un BIP! ?

    Bonne journée,

    Barbara C.
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    Bonjour,
    Non aucun BIP. ni d'ailleurs que j'utilise la télécommande Somfy: la lumiere rouge ne vire pas au vert.
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Barbara,

    Pourriez-vous essayer de remplacer les piles de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Barbara C.
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    Ca marche !!
    merci

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