Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme non synchronisée

Bonjour, je me suis rendue compte depuis hier que l'activation de l'alarme via mon GSM ne déclenche pas le son. ce jour je regarde sur l'interface Tahoma et il y a une discordance entre l'activation de l'alarme sur l'interface et sur mon GSM. l'application sur le GSM par ailleurs me permet d'activer l'alarme à 2 endroits différents, eux mêmes pas synchronisés… et le son ne se déclenche pas… merci pour votre aide. BC

Barbara C.
Barbara C.

Barbara C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    oui bien sur mais par mail, en privé.
    cordialement
    BC

    Bonjour Barbara,

    Le code PIN et le modèle de votre système d'alarme ne représente en rien des données sensibles, vous pouvez le les communiquer en réponse à se message sur ce forum qui en possède déjà plusieurs milliers.

    Bonne journée,

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour, voici mon PIN 1203 6433 6381 et le système d'alarme est un protexium (gris).
    cordialement,
    Mme Campanelli

    Bonjour Barbara,

    Je vous informe que vous n'aurez pas la remontée de l'état actuel du système d'alarme dans TaHoma, vous pourrez uniquement le piloter ou le remettre en fonction.

    Bonne journée,

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai pas tres bien compris la réponse. dans tout les cas, l'alarme ne s'active pas , ni avec la télécommande, ni avec l'interface PC, ni avec l'application téléphone portable… merci pour votre réponse

    Bonjour Barbara,

    En effet, j'avais mal compris votre problème, je pensais que l'état du système d'alarme remonté sur TaHoma n'était pas le bon. En fait, vous n'arrivez plus à activer votre système d'alarme, Tahoma n'a rien à voire dans ce problème, il faudra regarder ce qu'il se passe du coté du système d'alarme uniquement.

    Pourriez-vous faire, un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs d'ouverture, est-ce que le système d'alarme répond par un BIP! ?

    Bonne journée,

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    Non aucun BIP. ni d'ailleurs que j'utilise la télécommande Somfy: la lumiere rouge ne vire pas au vert.
    merci

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Ca marche !!
    merci

    Haut de page