Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus piloter certains volets depuis ma tahoma. J'ai un point d'interrogation gris sur les icônes.
J'ai déplacé ma tahoma, réinitialiser la tahoma en suivant votre vidéo de réset et rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un de la communauté ou un Yellow pourrait m'aider svp?
Je vous donne le code pin 1228-7320-4492
Merci,
Pedro
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pedro
Avez-vous essayé de couper le courant quelques secondes sur vos volets ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Oui je l'ai branché puis débranché, j'ai débranché puis rebranche la live box . J'ai réinitialiser la tahoma au serveur.....
Toujours le même résultat
Bonjour Pedro,
J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre action, effectivement tout est rentré dans l'ordre.
Merci a vous tous pour votre aide
Pedro
Bonjour j'ai exactement le même soucis depuis la maintenance des serveurs. j'ai branché, débrancher et rien n'y fait.
pouvez-vous resynchroniser ma box svp pour voir si le problème se résoud ?
1234-2706-6992
merci
Bonjour Franz,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Super ça fonctionne de nouveau. Merci
Cordialement
Bonjour Franz,
Parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également ce problème plusieurs par jour depuis qq temps ...
Pouvez-vous resynchroniser notre box également svp?
Cdlt
Julien Feuvrais
Bonjour à tous. moi aussi j'ai des problèmes de synchronisation de la Tahoma malgré la procédure du reset. les VR ne sont plus associés à mon interface mais le restent heureusement à la télécommande individuelle Io. pouvez vous me resynchroniser svp ? merci
Bonjour Julien et Barbara,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci d'avoir resynchronisé la box, il y a du mieux mais c'est pas encore ça....
En journée , du matin à la fin d'après midi pas de problème.
Mais le soir les volet sont inaccessibles, il y a a toujours les icones d'erreurs sur chaque volet.
De notre coté rien à changé, on a pas rajouté de matériel , pas de changement de box....mais il y a eu les dernières mises à jour chez SOMFY donc il y a forcément un lien...
Donc j'espère avoir une solution à ce problème car en attendant on doit utiliser la bonne vieille télécommande ce qui n'est pas le but quand on investit dans une box domotique surtout qu'on ne peux plus ouvrir nos volets à distance quand nous nous absentons plusieurs jours
Dans l'attente de votre retour!
Julien F
Bonjour Julien,
Pouvez-vous éloigner au maximum votre Tahoma de votre box internet et voir si cela s'améliore?
Merci,
Ce n'est pas ce
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