Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème volet avec point d'interrogation dans tahoma

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus piloter certains volets depuis ma tahoma. J'ai un point d'interrogation gris sur les icônes.
J'ai déplacé ma tahoma, réinitialiser la tahoma en suivant votre vidéo de réset et rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un de la communauté ou un Yellow pourrait m'aider svp?
Je vous donne le code pin 1228-7320-4492
Merci,
Pedro

Pedro L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pedro

    Avez-vous essayé de couper le courant quelques secondes sur vos volets ?

    Bonne journée !

    Pedro L.
    Pedro L.

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    Bonjour Jean Luc,
    Oui je l'ai branché puis débranché, j'ai débranché puis rebranche la live box . J'ai réinitialiser la tahoma au serveur.....
    Toujours le même résultat

    Bonjour Pedro,

    J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Pedro L.
    Pedro L.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre action, effectivement tout est rentré dans l'ordre.
    Merci a vous tous pour votre aide
    Pedro

    Franz G.
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    Bonjour j'ai exactement le même soucis depuis la maintenance des serveurs. j'ai branché, débrancher et rien n'y fait.
    pouvez-vous resynchroniser ma box svp pour voir si le problème se résoud ?
    1234-2706-6992
    merci

    Bonjour Franz,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Franz G.
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    Super ça fonctionne de nouveau. Merci
    Cordialement

    Bonjour Franz,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour,

    Je rencontre également ce problème plusieurs par jour depuis qq temps ...
    Pouvez-vous resynchroniser notre box également svp?

    Cdlt

    Julien Feuvrais

    Barbara C.
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    Bonjour à tous. moi aussi j'ai des problèmes de synchronisation de la Tahoma malgré la procédure du reset. les VR ne sont plus associés à mon interface mais le restent heureusement à la télécommande individuelle Io. pouvez vous me resynchroniser svp ? merci

    Bonjour Julien et Barbara,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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