Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet avec point d'interrogation dans tahoma

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus piloter certains volets depuis ma tahoma. J'ai un point d'interrogation gris sur les icônes.
J'ai déplacé ma tahoma, réinitialiser la tahoma en suivant votre vidéo de réset et rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un de la communauté ou un Yellow pourrait m'aider svp?
Je vous donne le code pin 1228-7320-4492
Merci,
Pedro

Pedro L.
Pedro L.

Pedro L.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Oui je l'ai branché puis débranché, j'ai débranché puis rebranche la live box . J'ai réinitialiser la tahoma au serveur.....
    Toujours le même résultat

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre action, effectivement tout est rentré dans l'ordre.
    Merci a vous tous pour votre aide
    Pedro

    Franz G.
    Franz G.

    Franz G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même soucis depuis la maintenance des serveurs. j'ai branché, débrancher et rien n'y fait.
    pouvez-vous resynchroniser ma box svp pour voir si le problème se résoud ?
    1234-2706-6992
    merci

    Franz G.
    Franz G.

    Franz G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super ça fonctionne de nouveau. Merci
    Cordialement

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également ce problème plusieurs par jour depuis qq temps ...
    Pouvez-vous resynchroniser notre box également svp?

    Cdlt

    Julien Feuvrais

    Barbara C.
    Barbara C.

    Barbara C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour à tous. moi aussi j'ai des problèmes de synchronisation de la Tahoma malgré la procédure du reset. les VR ne sont plus associés à mon interface mais le restent heureusement à la télécommande individuelle Io. pouvez vous me resynchroniser svp ? merci

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'avoir resynchronisé la box, il y a du mieux mais c'est pas encore ça....
    En journée , du matin à la fin d'après midi pas de problème.
    Mais le soir les volet sont inaccessibles, il y a a toujours les icones d'erreurs sur chaque volet.
    De notre coté rien à changé, on a pas rajouté de matériel , pas de changement de box....mais il y a eu les dernières mises à jour chez SOMFY donc il y a forcément un lien...
    Donc j'espère avoir une solution à ce problème car en attendant on doit utiliser la bonne vieille télécommande ce qui n'est pas le but quand on investit dans une box domotique surtout qu'on ne peux plus ouvrir nos volets à distance quand nous nous absentons plusieurs jours

    Dans l'attente de votre retour!

    Julien F

    Haut de page