Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
Bonsoir, le link s'est éteint de manque de batterie et j'ai réussi avec plusieurs tentatives a le conecte a internet mais maintenant c'est bon il est connecté en wifi, je vois...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
Il s'est éteint et je l'ai rallumer en suivant la procédure de l'application et cela n'a pas marcher, maintenant impossible de l'éteindre, je pense que le mieux serait de m'en...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
l'adaptateur secteur de mon link home alarme a ses "dents" qui rentre dans la prise tordu.
est ce pris en charge par la garantie?
merci de votre réponse.
l'adaptateur secteur de mon link home alarme a ses "dents" qui rentre dans la prise tordu.
est ce pris en charge par la garantie?
merci de votre réponse.
Bonsoir, il a une dizaine de mois. Et il viens de Leroy Merlin, il a été acheté avec le pack Home alarme xl.
Merci d'avoir pris de votre temps a me répondre