Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme adaptateur secteur du link

l'adaptateur secteur de mon link home alarme a ses "dents" qui rentre dans la prise tordu.
est ce pris en charge par la garantie?
merci de votre réponse.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Pourriez vous faire une photo du défaut de votre adaptateur.
    Quel âge a votre adaptateur ?
    Où l'avez vous acheté ?

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il a une dizaine de mois. Et il viens de Leroy Merlin, il a été acheté avec le pack Home alarme xl.
    Merci d'avoir pris de votre temps a me répondre

    Pourriez vous faire une photo du défaut de votre adaptateur, Merci!

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, désolé de vous répondre après plusieurs jours de votre poste.

    Bonsoir Stéphanie,

    Vous aurez une réponse du SAV "ici sur ce post" pour une solution possible à votre problème.
    Bonne soirée,

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur secteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique