Question en attente de réponse
l'adaptateur secteur de mon link home alarme a ses "dents" qui rentre dans la prise tordu.
est ce pris en charge par la garantie?
merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Pourriez vous faire une photo du défaut de votre adaptateur.
Quel âge a votre adaptateur ?
Où l'avez vous acheté ?
Bonsoir, il a une dizaine de mois. Et il viens de Leroy Merlin, il a été acheté avec le pack Home alarme xl.
Merci d'avoir pris de votre temps a me répondre
Pourriez vous faire une photo du défaut de votre adaptateur, Merci!
Bonsoir, désolé de vous répondre après plusieurs jours de votre poste.
Bonsoir Stéphanie,
Vous aurez une réponse du SAV "ici sur ce post" pour une solution possible à votre problème.
Bonne soirée,
Bonjour Stéphanie,
Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur secteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour
j ai un probleme avec l`adaptateur secteur du link j ai une des 2 borne qui rentre dans la prise qui c est casse et je trouve rien sur internet pour remplace qui ce demonte par un quart de tours auriez vous une solution merci vraiment cordialement
Re bonsoir voici ma pièce défectueuse merci Cordialement
Bonjour Sébastien,
Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur secteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai exactement le même souci sur mon link les dents de la prise sont tordus. Possibilité de SAV ? Cordialement.
Nico N
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur secteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème une tige de mon adaptateur est cassé et l'alarme est toujours sous garantie comment faire merci
Bonjour Amel,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question