Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, la première étape me dit de débranché le link et appuyez sur le bouton pour que la led s'éteint mais elle ne s'éteint pas
Désactiver par le moyen des badges, je n'est pas eu internet depuis 1 mois donc pendant ce temps le link n'était pas connecté
Elle est désactivé par l'application
Il est débranché et il clignote pendant que j'appuie
Il clignote avant et pendant mais pas le même type de clignotement, c'est ce que je fais de le laisser se débrancher , merci pour votre aide .
Il s'est éteint et je l'ai rallumer en suivant la procédure de l'application et cela n'a pas marcher, maintenant impossible de l'éteindre, je pense que le mieux serait de m'en renvoyer un nouveau mon alarme est encore garantie.
Bonsoir, le link s'est éteint de manque de batterie et j'ai réussi avec plusieurs tentatives a le conecte a internet mais maintenant c'est bon il est connecté en wifi, je vois remercie de m'avoir aider dans les démarches a suivres, bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphanie a répondu
Stéphanie a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu