Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'éteindre le link

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et pour connecter mon link je dois l'éteindre et en appuyant longuement sur le bouton la led reste allumé

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
1
104 / 750

Réponses

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonjour, la première étape me dit de débranché le link et appuyez sur le bouton pour que la led s'éteint mais elle ne s'éteint pas

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Désactiver par le moyen des badges, je n'est pas eu internet depuis 1 mois donc pendant ce temps le link n'était pas connecté

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Elle est désactivé par l'application

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Il est débranché et il clignote pendant que j'appuie

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Il clignote avant et pendant mais pas le même type de clignotement, c'est ce que je fais de le laisser se débrancher , merci pour votre aide .

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Il s'est éteint et je l'ai rallumer en suivant la procédure de l'application et cela n'a pas marcher, maintenant impossible de l'éteindre, je pense que le mieux serait de m'en renvoyer un nouveau mon alarme est encore garantie.

Stéphanie
    Stéphanie

Stéphanie

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonsoir, le link s'est éteint de manque de batterie et j'ai réussi avec plusieurs tentatives a le conecte a internet mais maintenant c'est bon il est connecté en wifi, je vois remercie de m'avoir aider dans les démarches a suivres, bonne soirée

Haut de page