Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même chose ici, me changement de pile a été fatal à mon Intelitag. Impossible de le reconnecter.
Après avoir parcouru le forum j'ai essayé différentes marques de...
Bonjour,
Est-ce que celà veux dire que si je rajoute un seul capteur (quel qu'il soit) je pourrais avoir la fonction pour passer une de mes caméra en mode nuit?
Bonsoir.
Ça fait donc 10 mois que j'attends une explication pour laquelle je n'ai pas la fameuse option dans l'application.
Je voudrais bien pouvoir gérer le garage de façon...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Somfy Home Alarm et pour avoir les infos d'activation intelligente sur mon téléphone, j'ai désactivé les badges.
Malheureusement même...
Je me suis aperçu ce matin que l'image remonter par ma Somfy One est devenue toute verte avec des ligne un peu partout. On dirait que le capteur video est HS.
J'ai essayer de...
Amazon chez qui j'ai acheté le produit a accepté de me le changer puisque je n'arrivais pas à avoir le SAV pour une prise en charge.
La réinstallation d'hier est en fait...