Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de ma One est devenue toute verte et inutilisable?

Je me suis aperçu ce matin que l'image remonter par ma Somfy One est devenue toute verte avec des ligne un peu partout. On dirait que le capteur video est HS.
J'ai essayer de forcé le mode jour ou le mode nuit pour voir si ça pouvait venir de là.. mais rien du tout.
Je mets une photo pour montrer l'étendue du problème.
J'ai fait un redémarrage sans plus de résultat.
Je ne sais pas comment demander une prise en charge SAV.

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je constate une réinstallation complète de votre Somfy One. La situation est-elle toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

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    Amazon chez qui j'ai acheté le produit a accepté de me le changer puisque je n'arrivais pas à avoir le SAV pour une prise en charge.
    La réinstallation d'hier est en fait l'installation du produit de remplacement.
    Donc avec le nouvel exemplaire, plus de problème jusqu'ici. En espérant ne pas retomber sur le même soucis dans 3 mois.

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