Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de ma One est devenue toute verte et inutilisable?

Je me suis aperçu ce matin que l'image remonter par ma Somfy One est devenue toute verte avec des ligne un peu partout. On dirait que le capteur video est HS.
J'ai essayer de forcé le mode jour ou le mode nuit pour voir si ça pouvait venir de là.. mais rien du tout.
Je mets une photo pour montrer l'étendue du problème.
J'ai fait un redémarrage sans plus de résultat.
Je ne sais pas comment demander une prise en charge SAV.

Mathieu T.
Mathieu T.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je constate une réinstallation complète de votre Somfy One. La situation est-elle toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

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    Amazon chez qui j'ai acheté le produit a accepté de me le changer puisque je n'arrivais pas à avoir le SAV pour une prise en charge.
    La réinstallation d'hier est en fait l'installation du produit de remplacement.
    Donc avec le nouvel exemplaire, plus de problème jusqu'ici. En espérant ne pas retomber sur le même soucis dans 3 mois.

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