Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de ma One est devenue toute verte et inutilisable?

Je me suis aperçu ce matin que l'image remonter par ma Somfy One est devenue toute verte avec des ligne un peu partout. On dirait que le capteur video est HS.
J'ai essayer de forcé le mode jour ou le mode nuit pour voir si ça pouvait venir de là.. mais rien du tout.
Je mets une photo pour montrer l'étendue du problème.
J'ai fait un redémarrage sans plus de résultat.
Je ne sais pas comment demander une prise en charge SAV.

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je constate une réinstallation complète de votre Somfy One. La situation est-elle toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Amazon chez qui j'ai acheté le produit a accepté de me le changer puisque je n'arrivais pas à avoir le SAV pour une prise en charge.
    La réinstallation d'hier est en fait l'installation du produit de remplacement.
    Donc avec le nouvel exemplaire, plus de problème jusqu'ici. En espérant ne pas retomber sur le même soucis dans 3 mois.

    Haut de page