Question en attente de réponse
Je me suis aperçu ce matin que l'image remonter par ma Somfy One est devenue toute verte avec des ligne un peu partout. On dirait que le capteur video est HS.
J'ai essayer de forcé le mode jour ou le mode nuit pour voir si ça pouvait venir de là.. mais rien du tout.
Je mets une photo pour montrer l'étendue du problème.
J'ai fait un redémarrage sans plus de résultat.
Je ne sais pas comment demander une prise en charge SAV.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je constate une réinstallation complète de votre Somfy One. La situation est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée,
Amazon chez qui j'ai acheté le produit a accepté de me le changer puisque je n'arrivais pas à avoir le SAV pour une prise en charge.
La réinstallation d'hier est en fait l'installation du produit de remplacement.
Donc avec le nouvel exemplaire, plus de problème jusqu'ici. En espérant ne pas retomber sur le même soucis dans 3 mois.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question