Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de ma One est devenue toute verte et inutilisable?

Je me suis aperçu ce matin que l'image remonter par ma Somfy One est devenue toute verte avec des ligne un peu partout. On dirait que le capteur video est HS.
J'ai essayer de forcé le mode jour ou le mode nuit pour voir si ça pouvait venir de là.. mais rien du tout.
Je mets une photo pour montrer l'étendue du problème.
J'ai fait un redémarrage sans plus de résultat.
Je ne sais pas comment demander une prise en charge SAV.

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Electronique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je constate une réinstallation complète de votre Somfy One. La situation est-elle toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Electronique

    Amazon chez qui j'ai acheté le produit a accepté de me le changer puisque je n'arrivais pas à avoir le SAV pour une prise en charge.
    La réinstallation d'hier est en fait l'installation du produit de remplacement.
    Donc avec le nouvel exemplaire, plus de problème jusqu'ici. En espérant ne pas retomber sur le même soucis dans 3 mois.

    Haut de page