Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvere G.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One : Alarme constante

    Bonjour, Mon alarme fonctionnait sans aucun soucis depuis des mois. Puis elle a eu un problème de connexion wifi avec ma box. Je ne sais pas pourquoi car tous mes autres...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai le même souci j'étais en vacances je n'avais même plus accès a la caméra, pour ma part c'est retour au vendeur je me barre de cette marque
  • Souci Somfy One

    Bonjour, étant parti en vacances hier je rencontre un énorme souci, je n'ai plus accès à ma Somfy One, elle ne se connecte plus au réseau wifi alors qu'elle marchait très bien...
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pas de réponse de votre part je vois que le service client est a la hauteur de votre matériel (je ne dirais pas le mot par politesse), pour ma part c'est retour au vendeur et...
Haut de page