Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvere G.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One : Alarme constante

    Bonjour, Mon alarme fonctionnait sans aucun soucis depuis des mois. Puis elle a eu un problème de connexion wifi avec ma box. Je ne sais pas pourquoi car tous mes autres...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai le même souci j'étais en vacances je n'avais même plus accès a la caméra, pour ma part c'est retour au vendeur je me barre de cette marque
  • Souci Somfy One

    Bonjour, étant parti en vacances hier je rencontre un énorme souci, je n'ai plus accès à ma Somfy One, elle ne se connecte plus au réseau wifi alors qu'elle marchait très bien...
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pas de réponse de votre part je vois que le service client est a la hauteur de votre matériel (je ne dirais pas le mot par politesse), pour ma part c'est retour au vendeur et...
Haut de page