Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One : Alarme constante

Bonjour,

Mon alarme fonctionnait sans aucun soucis depuis des mois. Puis elle a eu un problème de connexion wifi avec ma box. Je ne sais pas pourquoi car tous mes autres appareils (~20) fonctionnent correctement.
J'ai voulu réinitialiser son paramétrage, mais sans succès : "Impossible de se connecter ...etc ..."
Après différentes tentatives sur un autre SSID d'un autre relais wifi, l'alarme est désormais systématiquement en mode détection. Cad : je la débranche / rebranche, elle sonne tout le temps au redémarrage.

Merci d'avance pour vos conseils.

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 rue pierre semard
    Ville:
    Nîmes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même souci j'étais en vacances je n'avais même plus accès a la caméra, pour ma part c'est retour au vendeur je me barre de cette marque

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Votre cas a été traité par le Service Consommateur Somfy. La Somfy One est à nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page