Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme fonctionnait sans aucun soucis depuis des mois. Puis elle a eu un problème de connexion wifi avec ma box. Je ne sais pas pourquoi car tous mes autres appareils (~20) fonctionnent correctement.
J'ai voulu réinitialiser son paramétrage, mais sans succès : "Impossible de se connecter ...etc ..."
Après différentes tentatives sur un autre SSID d'un autre relais wifi, l'alarme est désormais systématiquement en mode détection. Cad : je la débranche / rebranche, elle sonne tout le temps au redémarrage.
Merci d'avance pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le même souci j'étais en vacances je n'avais même plus accès a la caméra, pour ma part c'est retour au vendeur je me barre de cette marque
Bonjour Xavier,
Votre cas a été traité par le Service Consommateur Somfy. La Somfy One est à nouveau fonctionnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question