Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One : Alarme constante

Bonjour,

Mon alarme fonctionnait sans aucun soucis depuis des mois. Puis elle a eu un problème de connexion wifi avec ma box. Je ne sais pas pourquoi car tous mes autres appareils (~20) fonctionnent correctement.
J'ai voulu réinitialiser son paramétrage, mais sans succès : "Impossible de se connecter ...etc ..."
Après différentes tentatives sur un autre SSID d'un autre relais wifi, l'alarme est désormais systématiquement en mode détection. Cad : je la débranche / rebranche, elle sonne tout le temps au redémarrage.

Merci d'avance pour vos conseils.

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

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    Réponses

    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

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    J'ai le même souci j'étais en vacances je n'avais même plus accès a la caméra, pour ma part c'est retour au vendeur je me barre de cette marque

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre cas a été traité par le Service Consommateur Somfy. La Somfy One est à nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

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